Mesures corona

Lisez ici comment nous traitons avec Corona. 

Lisez ici comment nous traitons avec Corona. 

Le magasin est fermé à cause de la lockdown et vous cherchez une nouvelle cuisine ?

Pas de problème. Nous serons heureux de vous aider. Remplissez la demande de rendez-vous en ligne sur notre site web. Nos conseillers en cuisine vous contacteront ensuite par téléphone sous peu pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Ensemble, nous vous aiderons à réaliser la cuisine de vos rêves.

 

Votre magasin est-il fermé en raison du lockdown et avez-vous déjà un projet en cours ?

Ne vous inquiétez pas. Nous continuerons à assurer le suivi de votre dossier. En fonction des possibilités, nous nous efforcerons de suivre votre dossier dans les délais les plus courts possibles. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir avec certitude que le délai de livraison de votre cuisine sera respecté. Toutefois, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela reste sur la bonne voie.

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour la mesure de la cuisine ? Appelez votre showroom ou envoyez un e-mail à siouxsie.vanbeversluys@dsmkeukens.be . Nous programmerons ensuite la réunion ensemble.

Votre cuisine a-t-elle été mesurée et la réunion finale doit-elle encore avoir lieu ? Appelez votre showroom ou envoyez un e-mail à info@dsmkeukens.be. Nous vous contacterons ensuite pour prendre rendez-vous en ligne et discuter de votre cuisine. Nous pouvons également vous fournir les documents du plan des canalisations, ....

 

Vous attendez la livraison et l'installation prévues de votre cuisine.

Les livraisons et les placements des cuisines se poursuivront autant que possible tout en respectant les mesures de sécurité. Il est malheureusement possible que votre installateur ait également été touché par la crise sanitaire (infecté, mis en quarantaine par contact, ...). Si tel est le cas, nous vous contacterons pour fixer une nouvelle date de placement. Bien que nous ayons beaucoup de capacités et de nombreuses équipes, nous ne parvenons malheureusement pas toujours à trouver une solution de remplacement aux mêmes dates. Nous vous contacterons pour discuter si la date de livraison doit également être reportée.

 

Votre nouvelle cuisine peut-elle être installée sur place en toute sécurité ?

Les jours convenus, votre installateur vous rendra visite pour l'installation de votre cuisine. Il porte un masque et ensemble vous respecterez les règles de la distanciation sociale. Dès qu'il se trouve dans la pièce à installer, il vous demande de le laisser travailler seul dans cette pièce bien ventilée. Malheureusement, aucun autre ouvrier ne peut entrer dans la cuisine en même temps. Après son travail, il nettoie la pièce et désinfecte les choses sur lesquelles il a travaillé. Ensemble, avec les masques et la distanciation sociale, vous procédez à la livraison des œuvres, puis vous signez le rapport de placement avec votre propre stylo à bille et ce qui y est mentionné. Ensuite, le placeur quitte votre maison et emporte avec lui les déchets et les emballages.

Vous avez une question sur votre cuisine ou vous souhaitez contacter un autre service ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.