DSM MORE

POUR UN MAXIMUM D'IDÉES CUISINE ET PLUS, SCHOTEN EST « THE PLACE TO BE » : LA 1ère SALLE D'EXPOSITION D'EXPÉRIENCE DE BELGIQUE. DÉAMBULEZ LE LONG DES MINI APPARTEMENTS ET DÉCOUVREZ DES CUISINES QUI SONT ÉLÉGAMMENT INTÉGRÉES À DIFFÉRENTS TYPES D'INTÉRIEURS.

Les cuisines modernes sont des cuisines de plus en plus assorties au reste de l’intérieur. C'est pourquoi la nouvelle tendance cuisines s'appelle « fusion ». La cuisine reste le centre des préparations de bons petits plats, des bons repas et des bons moments passés ensemble, mais à l’heure actuelle, elle devient encore bien plus que ça. L’ordinateur portable y a sa place, on doit pouvoir y discuter avec des collègues autour d’une bonne tasse de café et les enfants veulent eux aussi pouvoir la réquisitionner. Manger ? Bah, ça peut aussi se faire sur le canapé. On observe une fusion des fonctions de chaque pièce et, par conséquent aussi, des styles.

Finie la catégorisation. La cuisine moderne devient MORE et se fond harmonieusement dans le décor des autres pièces. Les couleurs, les matériaux et le design se complètent pour former un tout élégant et spacieux. On peut tout imaginer : des extensions depuis la cuisine en tant qu'épicentre vers toutes les autres pièces, voire jusque dehors, sur la terrasse et dans le jardin. Mais le prolongement du style de la cuisine peut aussi tout à fait se limiter au living, au bureau ou encore à la buanderie, selon la disposition des pièces d'habitation et les souhaits de ses occupants. Dans la nouvelle salle d'exposition DSM à Schoten, vous pourrez admirer 6 concepts MORE différents intégrés dans de grandes unités d'habitation.

DSMMORE PRÉSENTE DES CUISINES INTÉGRÉES DANS DES UNITÉS D'HABITATION.

DSMMORE présente des cuisines intégrées dans des unités d'habitation. Dans le tout nouveau showroom de Schoten, vous ne trouverez pas seulement les meilleures idées pour la cuisine de votre vie. Vous pouvez aussi voir par vous-même comment la cuisine pourrait s'harmoniser de façon optimale avec d'autres pièces pour former un ensemble rafraîchissant. Pour ce faire, on étend intelligemment l'aspect et le style d'une cuisine aux volumes adjacents, grâce à des meubles assortis, un éclairage adapté et des éléments supplémentaires sur mesure. De cette façon, les espaces deviennent plus grands et plus multifonctionnels. Le fait de garder le même style de manière fluide procure en outre une ambiance agréable et apaisante.

À SCHOTEN, VENEZ FAIRE L'EXPÉRIENCE DE VOTRE CUISINE DE RÊVE ET PLUS

Dans notre nouveau showroom, 6 cuisines DSMMORE sont présentées dans 6 styles différents, dans 6 grands coins séparés de 50m². Vous vous promenez en quelque sorte dans des mini appartements, tous différents et entièrement aménagés selon le concept de la cuisine en tant qu'épicentre. Ici, comme à la post-livraison, vous pouvez voir comment différents styles et types de cuisine se fondent organiquement dans d'autres espaces pour former un tout élégant. À Schoten, vous ne tomberez pas seulement amoureux de la cuisine de votre vie. Vous serez aussi inspiré au maximum et recevrez un plan optimal et de nombreux conseils pratiques pour intégrer votre nouvelle cuisine à 1 ou plusieurs espaces de votre intérieur, si, bien sûr, c'est ce que vous souhaitez.

LA CUISINE D'ANTAN N'EXISTE PLUS

Les attentes que nous avons aujourd'hui d'une cuisine sont tout à fait différentes de celles de la cuisine d'autrefois. La cuisine moderne fait son apparition au cours de l'après-guerre. Des familles posent fièrement à côté de leur réfrigérateur flambant neuf. Désormais, des appareils électriques reluisants faciliteront considérablement la tâche dans la cuisine. Jusqu'à la fin des années '60, la cuisine restera une pièce à part entière dans laquelle tout est axé sur la préparation des repas. Les années '80 constituent un tournant important. Le bien-être matériel est devenu réalité. L'expérience personnelle devient essentielle.

Les gens veulent voyager, s'amuser et profiter ensemble des plaisirs de la vie. Même à la maison. Le désir ardent de passer des moments de qualité se traduit en nouveaux concepts de cuisine. Ce n'est plus la cuisine purement fonctionnelle que l'on recherche, mais la cuisine où il fait bon vivre. Toute la famille, mais aussi les amis et les invités, se réunissent autour d'îlots et s'asseyent à de longues tables et sur des bancs élancés pour y passer un moment convivial. La cuisine acquiert une dimension sociale. Le design devient essentiel.

LA CUISINE MODERNE : PLUS AVEC MOINS

De nos jours, la cuisine s'étend et se fond optiquement dans 1 ou plusieurs autres espaces, pour former un ensemble multifonctionnel plus vaste. C'est comme cela que, aujourd'hui, nous aimons habiter et vivre. Nous créons ainsi plus d'espace à partir d'une surface habitable plus petite. Plus personne n'aspire à habiter, vivre ou travailler dans des petites pièces confinées. La perspective et les vues panoramiques ont un effet magique et apaisant sur tout un chacun. Et lorsque, en plus, l'intérieur se prolonge à l'extérieur et la cuisine est pour ainsi dire naturellement incorporée à la terrasse et la végétation, notre bonheur est complet. Pour ce faire, le style de la cuisine doit également être appliqué à l'extérieur.

MORE POSE DES EXIGENCES STRICTES À NOS CRÉATEURS DE CUISINES

Lorsque des espaces s'intègrent l'un à l'autre et des concepts se prolongent en adoptant le style de la cuisine, il convient de réfléchir plus profondément à la cuisine et, de surcroît, au reste de la pièce. Nous aimons les atmosphères chaleureuses sur un décor esthétique mais aussi pratique jusque dans les moindres détails. Des designs marquants, générant le mélange de couleurs, de matériaux et d'éléments d'intérieur idéal, peuvent y contribuer. Un exemple intéressant

est de mettre en évidence le marbre de votre plan de travail avec des petites tables en marbre et d'assortir les coloris de vos murs et meubles à ceux de votre cuisine. Et des éléments d'éclairage parfaitement agencés, projetant de la lumière directe et indirecte, font, eux aussi, des miracles. Les occupants de l'habitation, petits et grands, voudront aussi

s'adonner à leurs activités dans la cuisine à différents moments de la journée, et cela demande des solutions fonctionnelles et ergonomiques judicieuses.

EXTENSION DU STYLE

La cuisine et le living sont généralement considérés comme 1 seul espace. C'est pourquoi, pendant le processus de conception, on part de plus en plus souvent de la cuisine pour alors intégrer le même style au living et, éventuellement, à d'autres zones de la maison.

ERGONOMIE ET TRAVAIL SUR MESURE

Des cuisines conçues sur mesure pour un maximum de confort en fonction des préférences, tailles et situations des occupants et de leurs proches. L'attention accrue consacrée à l'ergonomie dans des concepts de cuisine flexibles requiert un savoir-faire et un travail sur mesure poussés.

DESIGNS FONCTONNELS

Des solutions pratiques doivent faire en sorte que, pour tous les occupants, du plus petit au plus grand, la cuisine joue un rôle particulier à différents moments de la journée.

MAINTENANT, L'INTÉGRATION DE VOTRE CUISINE PEUT ÊTRE AVANTAGEUSE GRÂCE À DSM MORE

Dites-nous ce que vous attendez de votre cuisine. Notre équipe met à votre disposition une expérience de longue date, des conseils concrets et un plan optimal, en harmonie complète avec vos souhaits et budget spécifiques. Vous aimeriez intégrer votre cuisine à vos autres pièces et espaces ? Chez DSM, vous trouverez les meilleures solutions. Une fois que vous aurez choisi le style et la cuisine appropriés, vous pourrez, si vous le souhaitez, également acheter les meubles, éléments d'éclairage et articles d'intérieur assortis, exposés dans les coins de notre showroom, à des conditions très avantageuses. Ce service complémentaire vous est spécialement offert par DSM. De plus, des éléments d'intérieur supplémentaires fabriqués sur mesure à partir des mêmes matériaux que votre cuisine sont parfaitement réalisables. Bref : nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre nouvelle cuisine vous rende vraiment heureux.

PRENEZ RENDEZ-VOUS À SCHOTEN