DSM MORE

Découvrez DSM MORE

Pour une inspiration maximale dans la cuisine et MORE, vous devez être à Schoten : le premier Salle d'Exposition Experience en Belgique. Promenez-vous dans les mini-appartements et découvrez des cuisines qui s'intègrent avec style dans différents types d'intérieurs.

Les cuisines modernes s'harmonisent de plus en plus avec le reste d'un intérieur. La tendance actuelle de la cuisine est donc appelée fusion. La cuisine reste le lieu central pour cuisiner, manger et socialiser, mais il y a plus de choses qui se passent de nos jours. L'ordinateur portable y a sa place, nous devons pouvoir en discuter avec les collègues autour d'une bonne tasse de café et les enfants veulent pouvoir y faire leurs affaires. Vous pouvez aussi dîner sur le canapé. Nous voyons les fonctions fusionner et, par extension, les styles aussi.

Votre cuisine telle qu'elle sera

Plus de pigeonniers. La cuisine moderne devient MORE et s'intègre harmonieusement dans les autres espaces de vie. Les couleurs, les matériaux et le design se prolongent en un ensemble spatial élégant. Il peut être étendu avec des extensions de la cuisine comme épicentre à tous les autres espaces et même à l'extérieur à la terrasse et au jardin. Mais la belle extension d'un style de cuisine peut aussi être parfaite pour un salon ou un bureau ou une buanderie seule, selon l'agencement de la maison et les souhaits des colocataires. Dans le nouveau showroom de DSM à Schoten, vous pouvez voir 6 concepts MORE différents élaborés dans de grandes unités d'habitation.

DSM MORE montre des cuisines intégrées dans des unités d'habitation

DSM MORE montre des cuisines intégrées dans des unités d'habitation. Dans la toute nouvelle salle d'exposition de Schoten, vous n'avez pas seulement les meilleures idées pour la cuisine de votre vie, mais vous voyez aussi concrètement comment cette cuisine pourrait se fondre de manière optimale avec d'autres pièces pour former un tout frais. Pour ce faire, l'aspect et la convivialité d'une cuisine sont astucieusement étendus aux pièces adjacentes grâce à des meubles assortis, un éclairage adéquat et des éléments supplémentaires fabriqués sur mesure. De cette façon, les espaces deviennent plus grands et plus multifonctionnels. Le même style constamment entretenu crée également de belles perspectives apaisantes.

Découvrez votre cuisine de rêve en images - et MORE

Dans notre nouveau showroom, 6 cuisines DSM MORE sont présentées en 6 styles différents dans 6 coins séparés de pas moins de 50m². Vous vous promenez en quelque sorte à l'intérieur de mini appartements entièrement équipés, chacun conçu à partir de la cuisine comme épicentre. Ici, vous pouvez voir comment différents styles et configurations de cuisine s'intègrent de façon organique dans d'autres espaces pour créer un ensemble élégant. A Schoten, on ne peut pas tomber amoureux de la cuisine de sa vie. Vous obtiendrez également un maximum d'inspiration, un bon plan et de nombreux conseils utiles pour intégrer votre nouvelle cuisine à 1 ou plusieurs autres espaces de votre intérieur si vous le souhaitez.

La cuisine d'antan n'existe plus

Ce que nous attendons d'une cuisine aujourd'hui est une toute autre histoire que celle de la cuisine d'antan. Dans la période d'après-guerre, la cuisine moderne fait son apparition. Les familles posent fièrement à côté de leur tout nouveau réfrigérateur. Dorénavant, les appareils électriques brillants facilitent grandement la cuisson. Jusqu'à une bonne partie des années 1960, la cuisine est restée une pièce séparée où tout tourne autour de la préparation des repas. Les années 80 sont un tournant. La prospérité matérielle est un fait. L'expérience devient importante.

Les gens veulent voyager, s'amuser et profiter ensemble. Aussi à la maison. La volonté d'un temps de qualité se traduit par de nouveaux concepts de cuisine. L'accent passe de la cuisine de travail purement fonctionnelle à la cuisine de bien-être. Toute la famille ainsi que les amis et les invités se réunissent autour d'îlots de cuisine et se retrouvent autour de longues tables et de bancs. La cuisine prend une dimension sociale. Le design devient important.

La cuisine moderne obtient MORE de moins

La cuisine d'aujourd'hui s'étire et se fond visuellement avec une ou plusieurs autres pièces pour former un espace multifonctionnel plus grand. C'est la façon dont nous aimons vivre et vivre aujourd'hui. De cette façon, nous obtenons également plus d'espace à partir d'un espace de vie plus restreint. Plus personne n'aime vivre ou travailler dans de petites pièces privées. La perspective et les vues panoramiques sont quelque chose que nous trouvons tous fantastique et apaisant. Il devient encore plus beau quand l'intérieur est aussi en extension avec l'extérieur et la cuisine continue pour ainsi dire à la terrasse et la verdure. Cela peut être fait par le style de la cuisine pour se prolonger à l'extérieur.

MORE pose des exigences élevées à nos concepteurs de cuisine

Lorsque les espaces fusionnent et que les concepts s'étendent du style de la cuisine, il faut réfléchir davantage à la fois à la cuisine et au reste de l'espace. Nous voulons qu'il soit confortable dans un beau design mais aussi pratique jusque dans les moindres détails. Ceci est possible grâce à un design fort qui offre le bon mélange de couleurs, de matériaux et d'éléments intérieurs.

Faites-vous rappeler votre plan de travail avec du marbre de table et assortissez les couleurs de vos murs et de vos meubles à votre cuisine. La bonne disposition de la lumière directe et indirecte fait également des merveilles. Les colocataires, grands et petits, veulent aussi faire différentes choses dans la cuisine à différents moments de la journée, ce qui exige des solutions fonctionnelles et ergonomiques intelligentes.

STYLE EXTENSION

La cuisine et le salon sont souvent considérés comme un tout. Par conséquent, la conception part de plus en plus de la cuisine et ensuite du même style vers le salon et éventuellement d'autres parties de la maison.

ERGONOMIE ET PERSONNALISATION

Sur mesure pour un confort maximum en fonction des préférences, de la taille et de la situation des familles et de tous ceux qui les aiment. L'attention accrue portée à l'ergonomie dans les concepts de cuisine flexibles exige un travail artisanal minutieux et une personnalisation.

CONCEPTIONS FONCTIONNELLES

Des solutions pratiques devraient permettre d'utiliser la cuisine différemment pour tous les colocataires, petits et grands, à différents moments de la journée.

L'intégration de votre cuisine peut maintenant se faire à moindre coût avec DSM MORE

Faites-nous savoir ce que vous attendez de votre cuisine. Notre équipe est prête avec beaucoup d'expérience, des conseils concrets et un bon plan complètement adapté à vos souhaits spécifiques et à votre budget. Vous souhaitez intégrer votre cuisine à vos autres pièces ? DSM peut alors vous fournir les meilleures solutions. Une fois que vous avez décidé de votre style et choisi votre cuisine, vous pouvez acheter les meubles, l'éclairage et les éléments d'intérieur assortis dans les coins à des conditions très favorables. Un service DSM supplémentaire juste pour vous. Des éléments d'intérieur supplémentaires sur mesure dans les mêmes matériaux que votre cuisine sont également parfaitement possibles. En bref : nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous soyez ravi de votre nouvelle cuisine.

DSM MORE INSPIRATION

PLANIFIEZ VOTRE VISITE À L'AVANCE ET DÉCOUVREZ MORE