DSM 100 ANS

dsm

FAMILLE DE SCHEPPER - MARTENS

Les racines de DSM Keukens se trouvent à Nevele. L'histoire inspirante de DSM Keukens commence juste après la Première Guerre mondiale en 1919. Honoré De Geetere, l'arrière-grand-père de Koen De Schepper, avait un modeste magasin de quincaillerie, de machines agricoles et d'ustensiles de cuisine dans le centre de Nevele. Trente ans plus tard, sa fille Antoinette De Geetere s'occupe de la vente. Sous son impulsion, la gamme d'ustensiles de cuisine s'élargit considérablement.

En 1958, elle épouse André De Schepper. L'entreprise familiale a continué à prospérer sous cette deuxième génération. Antoinette et André ont un fils ensemble, Koenraad De Schepper. Son fils Koen reprend l'entreprise familiale avec son épouse Fabienne Martens en 1982. Avec leurs enfants Sofie et Tim, ils sont toujours à la barre aujourd'hui.

Sofie est responsable de l'innovation et du marketing, dont Tim s'occupe de l'achat depuis 2018. La 4ème génération est prête à écrire la suite de cette success story et continue à se développer en Flandre et en Wallonie.

Foto 11
Foto 3
Foto 5
Foto 1
dsm

DE LA CUISINE À L'ÎLOT DE CUISSON

La cuisine est le cœur de toute maison. C'est le cas aujourd'hui et ce n'était pas différent dans le passé. Au fil des décennies, la cuisine a pris de nombreuses formes différentes. L'intégration parfaite avec le reste de la maison telle que nous la connaissons aujourd'hui était beaucoup moins évidente. La cuisine d'aujourd'hui a également fait un énorme bond en avant en termes d'appareils électroménagers, avec tous les conforts modernes imaginables....

hamer
groene keuken
Houten keuken
afwerking

LES CUISINES DU PASSÉ ET DU PRÉSENT
MARRON ET BLANC, COULEURS RECHERCHÉES

Tout d'abord, les tendances en matière de couleurs ont bien sûr évolué au fil des ans. Le brun et le blanc étaient les couleurs les plus populaires dans nos premières années. Qui ne se souvient plus des cuisines en bois brun foncé d'antan ? En 1993, le blanc design était également'in' : une couleur qui est encore moderne aujourd'hui. En termes de style, il y a 25 ans, la cuisine campagnarde était populaire. Nous vendons encore beaucoup ce style.